Home / Conditions de livraison

Conditions de livraison

(1) Les délais de livraison que nous spécifions commencent à partir du moment de notre confirmation de commande à condition que le prix d’achat ait été payé (sauf pour les achats sur facture). Le délai de livraison est de cinq jours, sauf si un délai de livraison différent est spécifié dans notre boutique en ligne pour les produits respectifs.

(2) Si aucun article parmi les produits choisis par le Client n’est disponible au moment de la passation de la commande, le Prestataire en informera immédiatement le Client dans la confirmation de commande. Si le client est un consommateur, le fournisseur informe clairement le client de l’existence de limitations d’approvisionnement au plus tard au début du processus de commande. Si le produit n’est pas disponible à long terme, le fournisseur peut annuler l’avis d’acceptation. Aucun contrat n’est conclu dans ce cas.

(3) Si le produit identifié par le client dans la commande n’est que temporairement indisponible, le fournisseur en informe également immédiatement le client dans la confirmation de commande. En cas de retard de livraison de plus de deux semaines, le Client est en droit de résilier le contrat. Le fournisseur a également le droit de résilier le contrat dans ce cas. Si cela se produit, le fournisseur retournera immédiatement au client tous les paiements effectués par le client.

X